...

Hygiène maquillage semi-permanent

Des mesures d’hygiène strictes

Les règlementations d’hygiène en vigueur sont strictement appliquées. Le poste de travail est préparé avant l’installation de la cliente. Toutes les surfaces sont désinfectées. Ce temps de préparation est indispensable à la garantie des normes de sécurité exigées par la loi.
La technicienne procède à la désinfection de ses mains puis enfile des gants à usage unique.
Les produits et ustensiles, désinfectés au préalable, sont disposés sur une surface stérile.
Les aiguilles sont à usage unique. Les pigments utilisés présentent des caractéristiques strictes en matière de pureté organique et de stérilisation. Tous nos produits sont homologués. Leur étiquetage permet une traçabilité par lot et indique le temps de conservation.
Tous les déchets liés à la pigmentation sont assujettis à la règlementation liées aux DASRI (déchets d’activités de soins à risques infectieux) ; ils sont conditionnés dans des collecteurs dédiés puis collectés par un organisme spécialisé.

Contre-indications

La micro-pigmentation ne peut pas être réalisée sur les personnes se trouvant dans les cas suivants :

À noter : nos prestations ne sont pas ouvertes aux personnes mineures.

Avant le soin

Après le soin

Il faut considérer un temps de cicatrisation variant de 7 à 10 jours. Vos sourcils seront plus foncés le lendemain de la prestation mais ils s’estomperont doucement ensuite.
Ne retirez pas les petites croûtes qui apparaîtront, elles permettront une meilleure cicatrisation. Évitez de dormir sur la région pigmentée afin de ne pas retirer les croûtes qui se seront formées.

Durant les 48 heures qui suivent :

Durant les 15 jours qui suivent :