Soins des sourcils

L’équipe de GAELLE B vous conseillera la technique la plus adaptée selon le résultat désiré et l’implantation naturelle de vos sourcils.

Épilation

La ligne de vos sourcils dessine votre expression et sublime votre regard. Son dessin doit être en harmonie avec votre visage et se fondre dans votre ligne naturelle.

Restructuration

En s’appuyant sur votre base de sourcils, le principe de restructuration révèle la forme qui mettra votre regard en valeur. Le travail sera optimal sur des sourcils présentant une repousse d’1 mois environ.

Micro-pigmentation

La micro pigmentation permet de corriger les irrégularités et asymétries des sourcils. Pour un effet naturel, cette technique de maquillage semi-permanent tient compte de votre carnation, de la couleur de vos cheveux et de l’implantation de base de vos sourcils.
Lors de votre rendez-vous, nous ferons un point sur vos attentes et vos habitudes de maquillage au quotidien. N’hésitez pas à apporter des photos du type de sourcils que vous souhaiteriez avoir.
Des entretiens réguliers de la pigmentation devront être faits pour un résultat optimal

Les pigments utilisés ont une composition différente de celle des encres de tatouage et sont introduits moins profondément dans la peau. Les dispositifs sont plus raffinés que les machines à tatouer.
Comptez environ 1h30 de prestation. La consultation fait partie intégrante du rendez-vous. Après avoir discuté avec la cliente du résultat désiré, la technicienne remplit une fiche de suivi et prend les mesures pour la réalisation du dessin qui servira de guide à la prestation. La technique peut donner lieu à des picotements et des petits saignements, comme lors de séances de mésothérapie ou d’acupuncture.

Brow lift

La technique du brow lift ne nécessite pas de tatouage. Les poils sont positionnés de manière harmonieuse en fonction de la morphologie de votre visage et de l’effet désiré. Une lotion spécifique est ensuite appliquée pour fixer le résultat obtenu. Ce procédé de fixation agit pendant les 24 heures suivantes ; il faut, durant ce laps de temps,éviter de mouiller les sourcils et ne pas appliquer de maquillage ou de crème sous peine de déstructurer le travail réalisé.
La durée de l’effet brow lift est de 6 semaines environ, sans aucun entretien.
Pour un effet optimal, une teinture des sourcils est préconisée.

Teinture des sourcils

La teinture met en valeur les sourcils ternis par le temps et recouvre les poils blancs. Rapide et indolore, ce soin permet de raviver l’éclat de votre visage. Pour un effet naturel, il est conseillé d’harmoniser la couleur de vos sourcils à la teinte de vos cheveux. Au besoin, il est possible de combiner la teinture des sourcils à un traitement de micro pigmentation.

Le regard au masculin

L’entretien des sourcils n’est pas exclusivement réservé aux femmes.
Une ligne de sourcils bien formée permet d’intensifier et de dégager le regard, en plus de structurer le visage et le mettre en valeur.

La technique d’épilation diffère totalement de celle appliquée aux femmes. Il s’agit cette fois d’épiler les poils disgracieux sans féminiser le regard.
Le dessin du sourcil est travaillé de manière à conserver une ligne virile.
Un maquillage semi-permanent pourra venir combler les parties clairsemées.

Avant / Après

Restructuration

Restructuration

Épilation

Restructuration

Rehaussement des cils + Teinture + Épilation

Épilation + Teinture sourcil + Rehaussement cils

Retour vers le haut